FIN DE LA 1ère PHASE
Par | Le 22/10/2018 | Commentaires (0) | Les Humeurs des blogueurs !
Pour certaines équipes jeunes c'est la fin de la première phase. Il s'agit des U16 masculins, U14 masculins et U12 (masculins et féminines). Après 5 ou 6 rencontres, le bilan est positif, en voici les détails.
U16 MASCULINS :
Nos SLAMEURS ont dominé cette première phase en enchainant 5 victoires sur 5 matchs. Avec un collectif pas toujours au complet, les joueurs de Ludovic Hillairet ont su passer outre et s'imposer quand on ne les voyait pas favoris. C'est une belle équipe qui a de l'ambition, la seconde phase devrait être plus difficile, mais en continuant à bien travailler, nos rouges et noirs pourraient créer la surprise en fin de saison.
U14 MASCULINS :
Une équipe sérieuse, combative, travailleuse à l'image de leur coach Cyril Demissy, et qui n'est pas passé loin de la deuxième place. Nos U14 terminent la première phase à la troisième place, certainement celle qu'ils méritaient tant le Havre de Vie était au dessus. Nos jeunes SLAMEURS auraient pu accrocher la place de dauphin s'ils s'étaient imposés à domicile contre la Convnetion Sables EC - Talmont HC, un match serré de bout en bout (6-6 12è, 16-16 MT, 22-24 40è et 28-29 FM).
U12 FEMININES :
Nos deux équipes terminent à la 3ème place de leur poule. Pour 80% de l'effectif U12 Fem, c'est une première saison en compétition, autant dire qu'elles nous surprennent tant elles ont progressé rapidement en ce début de saison. Les protégées d'Estelle Houard ont une longue saison qui les attend et nous espérons qu'elle continue dans cette même direction.
U12 MASCULINS :
Début de saison compliqué pour cette jeune équipe U12. Jeunes chez les joueurs et sur le banc, en effet, le club a décidé de faire confiance à Anthonin Rays (U19). Ce groupe a de l'avenir, mais le début de saison fut difficile dû aux licences un peu tardives de certains jeunes. Mais tout est rentré dans l'ordre, la machine est lancée et maintenant le groupe n'a plus qu'à montrer tout ce dont il est capable, ils ont su le faire par période dans cette première phase, ils terminent 3ème sur 4 mais attendent avec impatience la suite.